Balade en Ouganda
Balade à la Réunion
Balade A L’ÎLE DE PAQUES
Balade EN NOUVELLE ZELANDE
Bon anniversaire Juliette

Bon anniversaire Juliette

L’Inde et ses arbres sacrés

Cette journée est particulière puisque non seulement nous passons la journée avec Juliette mais c’est son anniversaire. Un petit déjeuner indou nous permet de bien commencer la journée avant un bain de spiritualité avec le temple de Shiva. La statue est très impressionnante par sa grandeur. En revanche, le temple est très touristique et ce n’est pas de pierres mais du papier mâché qui le constitue. Après cette visite, nous choisissons de nous rendre au grand lac dans le sud de la ville. En fait d’un lac, c’est tout d’abord une station d’épuration à ciel ouvert qui nous attend avant une immense étendue d’eau dont nous ne pouvons faire le tour que sur la route à travers un grillage. Le lac sert pour les essais des avions de la base militaire aérienne. La promenade est tout de même agréable et nous sommes loin des coins touristiques.

De retour à l’hôtel, nous nous apprêtons à boucler le sac pour nous rendre à la gare pour le

Le city market de Bengalore

train. Mais là, nous nous apercevons que le train réservé était la veille. Ce qui explique peut-être le petit malentendu avec le couchsurfing. Il ne nous reste plus qu’à prendre le bus demain matin pour Pundicherry et à oublier le train de nuit. Nous perdons une journée sans compter l’hôtel non prévu mais bon c’est le jeu. Nous aurons sans doute encore d’autres mésaventures de ce genre d’ici la fin de notre tour.

Après cette galère et le check in dans un nouveau lodge avec Juliette, nous partons fêter son anniversaire. Au menu, un restaurant indien pour permettre à Juliette de nous faire découvrir de nouvelles spécialités culinaires avant une bonne glace à la française. Après tout, c’est normal de trouver un peu de la culture française le jour de son anniversaire.

29/01/2011

Partagez cet article avec vos amis :

Et retrouvez également sur Instagram :

Participez à la discussion !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *