Balade en Ouganda
Balade à la Réunion
Balade A L’ÎLE DE PAQUES
Balade EN NOUVELLE ZELANDE
A la recherche désespérée d’un hôtel

A la recherche désespérée d’un hôtel

Après une deuxième nuit agitée, nous partons à la recherche d’un hôtel. C’est vraiment déstabilisant ne pas pouvoir bénéficier d’un endroit rien que pour nous pour au moins poser ces affaires ou d’être espionné à chaque pas ou à chaque action. A peine avons-nous ouvert la porte de la pièce où nous dormons que deux ou trois mecs de l’église viennent nous poser 10 000 questions ou juste observer ce que nous faisons.

Panorama sur les temples

Nous décidons donc de chercher un hôtel pour les deux dernières nuits non loin de l’aéroport. Le vol pour le Népal est très tôt dimanche matin et nous devons trouver une lodge pas loin de l’aéroport.

Mais arrivés du côté de l’aéroport, nous avons la désagréable surprise de constater qu’aucune room n’existe à proximité. En fait c’est un camp militaire qui entoure l’aéroport. Après près d’1h de recherche et avoir vu plusieurs chambres, aucune n’est vraiment bien et surtout les prix sont exorbitants. Un e troisième nuit à l’église nous attend donc. En attendant, nous errons dans les rues de Chennai découvrant une ville avec de larges avenues, une circulation bruyante, des quartiers riches jouxtant des quartiers pauvres et même des bidonvilles. Au bout d’un mois en Inde, nous commençons à cerner le profil des villes et nous devons avouer que nous commençons à nous en lasser. Peut-être est-il temps de voir le partir ? En tout cas le trek au Népal est déjà dans nos têtes.

04/02/2011

Partagez cet article avec vos amis :

Et retrouvez également sur Instagram :

Participez à la discussion !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *