Balade en Ouganda
Balade à la Réunion
Balade A L’ÎLE DE PAQUES
Balade EN NOUVELLE ZELANDE
Petites anecdotes en Oman

Petites anecdotes en Oman

Quand on annonce un départ à Oman, on pense souvent que nous sommes un peu fou. Il faut dire que les pays voisins n’inspirent pas confiance. Et pourtant, nous n’avons rencontré aucun problème. Au contraire, Oman reste un pays accueillant et loin des clichés du moyen orient.

Si nous nous sommes senties en sécurité durant cette semaine dans le pays cela ne nous a pas empêché de vivre quelques péripéties bien au contraire. La première loin d’être banale consiste à rester coincée dans le désert à cause d’un accident de voiture. Nous avions moins de 1 % de chance de rencontrer un autre véhicutrucs le et encore moins de ne pouvoir éviter un choc frontal lors de la montée simultanée d’une dune. Et pourtant il suffisait que je passe par là. Avouez que rester bloquée 3h en plein soleil ce n’est pas banal. Sans compter que nous avons fait l’attraction des bédouins au vu du nombre de pick up présent très rapidement sur les lieux.

Après cette épisode du désert, le reste du séjour semble simple. Cela ne nous a tout de même pas empêche de bien rigoler avec des bêtises ici ou là comme celle de mettre le pied dans la seule flaque de boue présente ou encore de se retrouver tremper en ratant un saut sur un petit rocher. De quoi mettre du piment dans les vacances et d’avoir quelques anecdotes à raconter.

24/10/2015

Partagez cet article avec vos amis :

Et retrouvez également sur Instagram :

Participez à la discussion !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *